La souveraineté de Jésus

Author: Derek Prince

Themes: 

Dans ce livre, Derek Prince approfondie la souveraineté de Jésus, c'est à dire, le fait que Jésus soit la tête de son corps. Il explique que tous les membres du corps doivent être individuellement connectés à la tête. Il nous avertit, entre autre, de ne jamais laisser un ministère humain se placer entre nous et la tête. Les ministères humains peuvent nous assister, nous guider, nous inspirer, nous avertir mais nous devons avoir notre liaison personnelle avec la tête. Ensuite, il traite de cette question vitale : la tête prend les décisions. Elle décide et agit selon l’information qu’elle reçoit. Cependant, ses décisions sont dans l’intérêt du corps entier, elles ne représentent pas simplement la réponse à la requête d’un seul membre. C’est comme si vo...
€7.58

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Delivery policy (to be modified in the "Reinsurance" module)

Dans ce livre, Derek Prince approfondie la souveraineté de Jésus, c'est à dire, le fait que Jésus soit la tête de son corps. Il explique que tous les membres du corps doivent être individuellement connectés à la tête. Il nous avertit, entre autre, de ne jamais laisser un ministère humain se placer entre nous et la tête. Les ministères humains peuvent nous assister, nous guider, nous inspirer, nous avertir mais nous devons avoir notre liaison personnelle avec la tête.

Ensuite, il traite de cette question vitale : la tête prend les décisions. Elle décide et agit selon l’information qu’elle reçoit. Cependant, ses décisions sont dans l’intérêt du corps entier, elles ne représentent pas simplement la réponse à la requête d’un seul membre. C’est comme si vous étiez suspendus par les mains du haut d’une falaise, sans rien en dessous, que vos doigts vous fassent mal et que vous auriez envie de lâcher. Vos doigts vous disent : “laisse-moi partir” et votre tête dit : “non, parce que le reste du corps suivra.” Ainsi donc, la tête prend des décisions, mais ce ne sont pas forcément les décisions qu’auraient voulu chacun des membres individuellement.

Est-ce que Jésus est aujourd’hui réellement la tête de son Eglise ? Ou les membres fonctionnent-ils souvent comme des membres individuels, prenant leurs propres décisions sans que cela soit initié par la tête ?

PRINCE117

Data sheet

Format
44 pages
Année de parution
2016

Recently Viewed Products

Reviews

Click here to leave a review