Que les nations se réjouissent !

Author: John Piper

Themes: 

Dieu au coeur de la mission. Le but suprême de l’Église n’est pas la mission: c’est l’adoration. Si la mission existe, c’est parce que l’adoration n’existe pas.» Dans un vibrant plaidoyer, John Piper présente une défense biblique de la suprématie de Dieu en toutes choses ; il cherche à définir les véritables motivations et les implications de la mission. Sa vision missionnaire rejoint la perspective du mouvement de Lausanne ; elle s’appuie sur une base théologique solide, des explications claires et des exemples pertinents. Vous êtes impliqué dans la mission, étudiant en théologie, pasteur, enseignant, etc. ? Laissez-vous bouleverser par cet appel passionné.
€20.76

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Delivery policy (to be modified in the "Reinsurance" module)

Dieu au coeur de la mission.

Le but suprême de l’Église n’est pas la mission: c’est l’adoration. Si la mission existe, c’est parce que l’adoration n’existe pas.»

Dans un vibrant plaidoyer, John Piper présente une défense biblique de la suprématie de Dieu en toutes choses ; il cherche à définir les véritables motivations et les implications de la mission.

Sa vision missionnaire rejoint la perspective du mouvement de Lausanne ; elle s’appuie sur une base théologique solide, des explications claires et des exemples pertinents.

Vous êtes impliqué dans la mission, étudiant en théologie, pasteur, enseignant, etc. ? Laissez-vous bouleverser par cet appel passionné.

PIPER003

Data sheet

Format
360 pages

Recently Viewed Products

Reviews

Click here to leave a review