Voyage au coeur de l'intimité du couple

Que la lumière soit!Car le sexe, dans l'intention de Dieu devait être une source d'épanouissement, de rafraîchissement, de communion intime, d'échange et de don mutuel avec son conjoint. Les ténèbres ont voulu corrompre et polluer l'acte sexuel en changeant sa conception, son contexte et sa nature.Le sexe est alors aussi devenu une source de frustration, de conflits (latents ou déclarée), d'occasions de chutes, d'obsessions, de perversités et toutes sortes de dérèglements.En tant que pasteur, je ne peux voir que la conséquence de cet état de fait. La plupart des personnes qui se joignent aujourd'hui à nos assemblées ont goûté le triste fruit de cette pollution. La plupart ont (ou ont eu) des problèmes (avoués ou non) avec la sexualité.Dieu veut une sexualité épano...
€11.37

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Delivery policy (to be modified in the "Reinsurance" module)

Que la lumière soit!

Car le sexe, dans l'intention de Dieu devait être une source d'épanouissement, de rafraîchissement, de communion intime, d'échange et de don mutuel avec son conjoint. Les ténèbres ont voulu corrompre et polluer l'acte sexuel en changeant sa conception, son contexte et sa nature.

Le sexe est alors aussi devenu une source de frustration, de conflits (latents ou déclarée), d'occasions de chutes, d'obsessions, de perversités et toutes sortes de dérèglements.

En tant que pasteur, je ne peux voir que la conséquence de cet état de fait. La plupart des personnes qui se joignent aujourd'hui à nos assemblées ont goûté le triste fruit de cette pollution. La plupart ont (ou ont eu) des problèmes (avoués ou non) avec la sexualité.

Dieu veut une sexualité épanouie.

Le sexe ne doit pas être un sujet tabou dans l'église, sinon nous courrons le risque de voir les membres et nos jeunes chercher dans le monde (ou la sexualité est débridée) ou dans la pornographie les réponses à leurs questions.

Leurs questions sont légitimes, elles nécessitent des réponses claires, sans détour, aussi précises que les questions elles-mêmes. De plus, il vaut mieux que ces réponses soient éclairées par le conseil de Dieu.

Encore une fois que la lumière soit!

BUIS0016

Data sheet

Format
120 pages
Année de parution
2004

Reviews

Click here to leave a review