Salomon - DVD La Bible - Episode 8

Author: Saje Prod

DVD La Bible Episode 8 - Salomon. Adonias, devenu l'aîné après la mort d'Absalom, échoue dans sa tentative de succéder à son père. Grâce à une intrigue de Bethsabée, c'est son fils Salomon qui devient Roi. Il gouverne avec sagesse et épouse une des filles du Pharaon. Un jour, il se souvient des paroles du Seigneur. Il construit alors le plus beau des temples, le Temple de Jérusalem.. La renommée de Salomon est si grande que la Reine de Saba vient de la lointaine Nubie pour admirer ses richesses. Le pays est si prospère que le peuple ainsi que le Roi en oublient les commandements de Dieu. C'est alors qu'un prophète prédit le partage du royaume après la mort de Salomon. Lorsque le Roi meurt, son frère Roboam ne peut contenir le peuple et s'enfuit. Dieu, mécontent, déc...
€12.49

PayPal
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

DVD La Bible Episode 8 - Salomon. 

Adonias, devenu l'aîné après la mort d'Absalom, échoue dans sa tentative de succéder à son père. Grâce à une intrigue de Bethsabée, c'est son fils Salomon qui devient Roi. Il gouverne avec sagesse et épouse une des filles du Pharaon. Un jour, il se souvient des paroles du Seigneur. Il construit alors le plus beau des temples, le Temple de Jérusalem.. La renommée de Salomon est si grande que la Reine de Saba vient de la lointaine Nubie pour admirer ses richesses. Le pays est si prospère que le peuple ainsi que le Roi en oublient les commandements de Dieu. C'est alors qu'un prophète prédit le partage du royaume après la mort de Salomon. Lorsque le Roi meurt, son frère Roboam ne peut contenir le peuple et s'enfuit. Dieu, mécontent, décide de diviser le royaume.. 

Durée : 2 x 90 minutes Versions : VF

Saje Prod
DVE0066

Data sheet

Format
COFFRET 2 DVD

Recently Viewed Products

Reviews

Click here to leave a review