Divorce et remariage

Voilà un sujet très contreversé ! Selon la Bible, est-il permis aux chrétiens de divorcer ? Et, si oui, quelles seraient les conditions ? Ensuite, est-il permis aux chrétiens divorcés de se remarier? En général, et dans la plupart des plus anciennes dénominations comme l'Eglise catholique, l'Eglise anglicane ou l'Eglise épiscopale, la pensée officiellement adoptée est qu'il est mal pour un chrétien de divorcer, et que s'il le fait, il ne pourra pas alors se remarier. C'est toujours aujourd'hui l'enseignement officiel des Eglises catholiques et anglicanes. Mais cette position est-elle en accord avec la Parole de Dieu ? Dans cette brochure, Derek Prince nous conduit dans un enseignement biblique sur ce sujet souvent mal compris. De nombreux chrétiens, vivant dans une prison ...
€3.08

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Delivery policy (to be modified in the "Reinsurance" module)

Voilà un sujet très contreversé ! Selon la Bible, est-il permis aux chrétiens de divorcer ? Et, si oui, quelles seraient les conditions ? Ensuite, est-il permis aux chrétiens divorcés de se remarier?

En général, et dans la plupart des plus anciennes dénominations comme l'Eglise catholique, l'Eglise anglicane ou l'Eglise épiscopale, la pensée officiellement adoptée est qu'il est mal pour un chrétien de divorcer, et que s'il le fait, il ne pourra pas alors se remarier. C'est toujours aujourd'hui l'enseignement officiel des Eglises catholiques et anglicanes.

Mais cette position est-elle en accord avec la Parole de Dieu ? Dans cette brochure, Derek Prince nous conduit dans un enseignement biblique sur ce sujet souvent mal compris. De nombreux chrétiens, vivant dans une prison de honte et de condamnation suite à un divorce, pourraient être libérés et consolés pour reprendre leur vie dans la grâce et la vérité divine.
PRINCE073

Data sheet

Format
32 pages
Année de parution
2001

Recently Viewed Products

Reviews

Click here to leave a review