La relation amoureuse dans le couple

La relation amoureuse dans le couple selon le Cantique des cantiques. Il arrive que des couples, après des fiançailles douces et prometteuses, finissent par vivre une relation triste. La routine s'est installée. Les gestes d'amour, les mots doux qui font battre les coeurs ont disparus. Découvrons le Cantique des cantiques qui n'est pas seulement une des réponses à la période de fiançailles, mais aussi, une inspiration pour la construction des relations dans le couple, même après un grand nombre d'années de mariage. Au travers du jeu amoureux entre Salomon et sa bien aimée, découvrons l'importance d'une relation tendre, l'importance des mots : « Je t'aime, mon amour, mon bien-aimé, ma bien-aimée, tu es beau, tu es belle, tu me manques, je te désire, etc... » voilà qu...
€11.37

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Delivery policy (to be modified in the "Reinsurance" module)

La relation amoureuse dans le couple selon le Cantique des cantiques.

Il arrive que des couples, après des fiançailles douces et prometteuses, finissent par vivre une relation triste. La routine s'est installée. Les gestes d'amour, les mots doux qui font battre les coeurs ont disparus.

Découvrons le Cantique des cantiques qui n'est pas seulement une des réponses à la période de fiançailles, mais aussi, une inspiration pour la construction des relations dans le couple, même après un grand nombre d'années de mariage.

Au travers du jeu amoureux entre Salomon et sa bien aimée, découvrons l'importance d'une relation tendre, l'importance des mots : « Je t'aime, mon amour, mon bien-aimé, ma bien-aimée, tu es beau, tu es belle, tu me manques, je te désire, etc... » voilà quelques ingrédients qui vont aider à une relation amoureuse épanouie. N'est-ce pas un exemple que Dieu met à notre portée?


Marie-Claire BUIS

« Encore un livre sur l'amour et le Cantique des cantiques !? ». Je répondrai en disant: « Ce n'est pas pour rien que ce livre se trouve au centre de notre précieuse Bible, alors il est encore et toujours à propos de parler d'amour car c'est la plus grande des révélations et le plus précieux des fruits du Royaume de Dieu ».

Elisabeth et Eric BOURBOUZE- Toulouse

BUIS0019

Data sheet

Format
104 pages
Année de parution
2003

Recently Viewed Products

Reviews

Click here to leave a review